Je choisis la formule d’entretien adaptée à mes besoins et souscris à un contrat en quelques clics.
POURQUOI FAIRE EFFECTUER L’ENTRETIEN DE VOTRE APPAREIL ?
Une borne de recharge de véhicule électrique est conçue pour durer. Toutefois, sachez que son entretien et sa maintenance sont obligatoires. En effet, une borne de recharge associe des éléments techniques et des logiciels de contrôle spécifiques. Le moindre défaut, notamment des éléments de sécurité, mettra votre installation hors d’usage.
Ainsi, en cas de souci, l’intervention de maintenance exige une maîtrise complète. La panne peut être technique avec une pièce endommagée à remplacer sans attendre. Dans d’autres cas, la panne aura pour origine un souci de logiciel avec une reprogrammation à la clé.
L’intervention sur un point de recharge doit être réalisée par un professionnel habilité. Il en va de même pour la maintenance. Ne démontez pas vous-même votre borne de recharge : Vous risquez de causer des dommages irrémédiables et vous blesser.
L’entretien permet une durée de vie et une performance de votre équipement améliorées. Faire entretenir votre appareil avec SYNERGYS, c’est le gage d’une intervention professionnelle par une société qualifiée RGE, avec l’expertise et le savoir-faire nécessaire à vos équipements.
LE DÉROULEMENT DE VOTRE ENTRETIEN AVEC SYNERGYS
QUAND EFFECTUER VOTRE ENTRETIEN
L’entretient de votre bonne de recharge électrique se doit d’être effectué une fois par an.
En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quel que soit la formule, nous prendrons contact avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !
En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule,nous vous contactons environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !
* Prix TTC minimum, calculé avec une TVA de 5,5% valable pour un logement de plus de 2 ans pompe à chaleur Air/Eau avec une efficacité énergétique saisonnière pour le chauffage supérieure aux exigences d’obtention du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique.
(1) Selon les dispositions des articles R543-79 et suivants du Code de l’Environnement et de l’Arrêté du 29 février 2016 relatif à certains fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés.
(2) Dépannage sur appel non justifié facturé en plus sur devis lors de notre intervention et payable au comptant selon le tarif « Dépannage » en vigueur
(3) Pièces de rechange facturées sur devis lors de notre intervention, payables comptant (hors pièces couvertes par les garanties).
(4) Conformément à l’article 215-1 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité de ne pas reconduire votre contrat. Cf. Nos Conditions Générales « Contrat d’abonnement pour l’entretien des pompes à chaleur Air/eau, climatisation, chauffe-eau thermodynamique ».
Retrouvez-nous sur notre page Facebook.