Je choisis la formule d’entretien adaptée à mes besoins et souscris à un contrat en quelques clics.

Contrat BIENNAL

SSC

À partir de

214.90 TTC/MOIS

SOUSCRIRE AU PLAN
  • Entretien annuel
    • Vérification du circuit caloporteur
    • Contrôle des organes techniques et de sécurité
    • Vérification du ballon de stockage
    • Réglages et optimisation des performances
    • Attestation d’entretien
  • Reconduction automatique du contrat (3)
    • Sans engagement de renouvellement

Contrat CONFORT

Système Solaire Combiné

À partir de

15.90 TTC/MOIS

SOUSCRIRE AU PLAN
  • Visite d’entretien annuel
  • Programmation automatique de la visite d’entretien.
    • Numéro dédie pour les dépannages téléphoniques hors Week end et jours fériés
  • 1 Dépannage inclus dans les 48h (3), incluant main d’œuvre et déplacement
    • Pièces détachées payantes avec -20% sur celles changées lors du 1er dépannage (6).
  • Reconduction automatique du contrat
    • Sans engagement de renouvellement

Contrat SERENITE

Système Solaire Combiné

À partir de

23.90 TTC/MOIS

SOUSCRIRE AU PLAN
  • Visite d’entretien annuel
  • Programmation automatique de la visite d’entretien.
    • Numéro dédie pour les dépannages téléphoniques 7 Jours sur 7
  • Dépannages inclus et illimités 7 Jours sur 7 incluant main d’œuvre et déplacement).
    • Pièces détachées payantes avec -20% sur celles changées lors du 1er dépannage (6)
  • Reconduction automatique du contrat
    • Sans engagement de renouvellement

POURQUOI FAIRE EFFECTUER L’ENTRETIEN DE VOTRE APPAREIL ?

L’installation composée de panneaux solaires thermiques et d’un ballon de stockage solaire doit être vérifiée chaque année par un professionnel. Il est important de contrôler le niveau de glycol (antigel) disponible dans l’installation. Si le niveau de glycol dans les panneaux solaires est trop bas, l’installation risque de se mettre en sécurité.

L’entretien permet une durée de vie et une performance de votre équipement augmentée.

Faire entretenir votre appareil avec SYNERGYS, c’est le gage d’une société qualifiée RGE, avec l’expertise et le savoir-faire nécessaire à vos équipements.

LE DÉROULEMENT DE VOTRE ENTRETIEN AVEC SYNERGYS

Notre technicien viendra vérifier les points de contrôles, équipements et bon fonctionnement des points suivants :

  • Procéder au nettoyage de vos panneaux solaires ;
  • Vérifier la pression du fluide caloporteur et le fonctionnement des pompes ;
  • Vérification des organes technique et de sécurité.
  • Vérification du bon état du circuit.
  • Vérification de l’absence de masquage solaire.
  • Vérification du bon état de l’isolant du circuit caloporteur, et remplacement si nécessaire.

QUAND EFFECTUER VOTRE ENTRETIEN

Il est préférable de faire entretenir votre système solaire combiné une fois par an.
En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule, une prise de contact sera effectuée avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !

En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule, une prise de contact sera effectuée avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !

* Prix TTC minimum, calculé avec une TVA de 5,5% valable pour un logement de plus de 2 ans pompe à chaleur Air/Eau avec une efficacité énergétique saisonnière pour le chauffage supérieure aux exigences d’obtention du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique.
(1) Selon les dispositions des articles R543-79 et suivants du Code de l’Environnement et de l’Arrêté du 29 février 2016 relatif à certains fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés.
(2) Dépannage sur appel non justifié facturé en plus sur devis lors de notre intervention et payable au comptant selon le tarif « Dépannage » en vigueur
(3) Pièces de rechange facturées sur devis lors de notre intervention, payables comptant (hors pièces couvertes par les garanties).
(4) Conformément à l’article 215-1 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité de ne pas reconduire votre contrat. Cf. Nos Conditions Générales « Contrat d’abonnement pour l’entretien des pompes à chaleur Air/eau, climatisation, chauffe-eau thermodynamique ».