entretien

Je choisis la formule d’entretien adaptée à mes besoins et souscris à un contrat en quelques clics.

Chauffe eau solaire individuel

  • Visite d’entretien annuel

    • Programmation automatique de la visite d’entretien.
  • Numéro dédié pour les dépannages téléphoniques hors Week end et jours fériés

    • 1 Dépannage inclus dans les 48h (3), incluant main d’œuvre et déplacement
    • Pièces détachées payantes avec -20% sur celles changées lors du 1er dépannage (6).
  • Reconduction automatique du contrat

    • Sans engagement de renouvellement

142.80 TTC/An

Chauffe eau solaire individuel

  • Visite d’entretien annuel

    • Programmation automatique de la visite d’entretien.
  • Numéro dédié pour les dépannages téléphoniques 7 Jours sur 7

    • Dépannages inclus et illimités 7 Jours sur 7 incluant main d’œuvre et déplacemen).
    • Pièces détachées payantes avec -20% sur celles changées lors du 1er dépannage (6)
  • Reconduction automatique du contrat

    • Sans engagement de renouvellement

178.80 TTC/An

POURQUOI FAIRE EFFECTUER L’ENTRETIEN DE VOTRE APPAREIL ?

Le chauffe-eau solaire n’est soumis à aucune obligation légale concernant son entretien, contrairement aux chaudières ou pompes à chaleur.
Cependant, l’entretien permet une durée de vie et une performance de votre équipement augmentée.
Le risque de panne quant à lui est 5 fois plus faible sur une installation entretenue, et vous pourrez continuer à effectuer des économies d’énergies.
Faire entretenir votre appareil avec SYNERGYS, c’est le gage d’une société qualifiée RGE, avec l’expertise et le savoir-faire nécessaire à vos équipements.

LE DÉROULEMENT DE VOTRE ENTRETIEN AVEC SYNERGYS

Notre technicien viendra vérifier les points de contrôles, équipements et bon fonctionnement des points suivants :

  • Procéder au nettoyage de vos panneaux solaires ;
  • Vérifier la pression du fluide caloporteur et le fonctionnement des pompes ;
  • Vérification des organes technique et de sécurité.
  • Vérification du bon état du circuit.
  • Vérification de l’absence de masquage solaire.
  • Vérification du bon état de l’isolant du circuit caloporteur, et remplacement si nécessaire.

LE CHOIX DU CONTRAT

QUAND EFFECTUER VOTRE ENTRETIEN

En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule, une prise de contact sera effectuée avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !

LE CHOIX DU CONTRAT

QUAND EFFECTUER VOTRE ENTRETIEN

L’obligation légale d’entretenir sa chaudière gaz chaque année ne prévoit une période spécifique pour réaliser cette tâche. En tant qu’occupant et responsable de l’entretien de la chaudière de votre logement, vous devez choisir le bon moment de l’année.
S’il est obligatoire de réaliser au moins un entretien de sa chaudière gaz par an, le choix du moment est libre. Cependant, certaines périodes de l’année se prêtent mieux que d’autres à la réalisation de l’entretien annuel.
Par exemple, si votre chaudière produit également votre eau chaude sanitaire, il vous est possible de réaliser votre entretien pendant n’importe quelle période de l’année. Cependant, si votre chaudière ne vous sert qu’à la production de chauffage, pensez à effectuer son entretien avant la période estivale, juste après sa période de chauffe. Cela évitera que de la condensation ne se forme au sein de corps de chauffe durant l’arrêt du système et n’endommage les matériaux sur le long terme.
En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule, une prise de contact sera effectuée avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !

En cas de souscription à un de nos contrats d’entretien, quelque soit la formule, une prise de contact sera effectuée avec vous environ deux mois avant le prochain entretien. Vous n’aurez plus qu’à prendre votre rendez-vous via votre espace client sur l’application Synergys, ou bien par mail ou téléphone. Nos équipes sont mobilisées pour pouvoir convenir d’un rendez-vous selon les disponibilités de chacun !

* Prix TTC minimum, calculé avec une TVA de 5,5% valable pour un logement de plus de 2 ans pompe à chaleur Air/Eau avec une efficacité énergétique saisonnière pour le chauffage supérieure aux exigences d’obtention du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique.
(1) Selon les dispositions des articles R543-79 et suivants du Code de l’Environnement et de l’Arrêté du 29 février 2016 relatif à certains fluides frigorigènes et aux gaz à effet de serre fluorés.
(2) Dépannage sur appel non justifié facturé en plus sur devis lors de notre intervention et payable au comptant selon le tarif « Dépannage » en vigueur
(3) Pièces de rechange facturées sur devis lors de notre intervention, payables comptant (hors pièces couvertes par les garanties).
(4) Conformément à l’article 215-1 du Code de la Consommation, vous avez la possibilité de ne pas reconduire votre contrat. Cf. Nos Conditions Générales « Contrat d’abonnement pour l’entretien des pompes à chaleur Air/eau, climatisation, chauffe-eau thermodynamique ».

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